L’école communale accueille tous les enfants de la commune, à partir de 2 ans, dans la limite de sa capacité d’accueil. Pour les enfants scolarisés précédemment dans une autre école, le certificat de radiation de l’école précédente est obligatoire.

Prenez contact avec la directrice qui vous proposera de visiter les locaux et de rencontrer l’équipe enseignante.

Vous trouverez ici le dossier d’inscription qui vous pourra vous être remis par l’école.

Une porte ouverte est organisée au printemps. Des rencontres et visites individuelles peuvent également être programmées pourront être organisées dès la fin du confinement sur simple rendez-vous Un livret d’accueil à destination des parents de maternelle et une plaquette de présentation sont également disponibles en téléchargement.